Semi-marathon de Rambouillet 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2015 - Rambouillet
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis

Semi-marathon de Rambouillet 2015

Messagepar Triathlonnature » 05 Mars 2015, 04:13

C'est reparti Dimanche vous courrez à Rambouillet pour son traditionnel semi marathon boisé et ensoleillé et je fais les photos
Voici une sélection de l''édition de 2014 et l'album complet
A dimanche
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... -2015.html
Avatar de l’utilisateur
Triathlonnature
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 13 Avr 2008, 02:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2015 - Rambouillet
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !