Trail des Marrons 2015 - Gillonnay (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'aprĂšs-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en rĂ©gion : qui veut courir avec moi, oĂč courir prĂšs de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautĂ©s rĂ©gionales, oĂč trouver un mĂ©decin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La FĂȘte des Marrons - Trail - 21 km 2015 - Gillonnay
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La FĂȘte des Marrons - Cross - 9 km 2015 - Gillonnay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats

Trail des Marrons 2015 - Gillonnay (38)

Messagepar CanelĂ© » 24 Oct 2015, 15:09

Bonjour Ă  tous,
durant la fĂȘtes des Marrons, se dĂ©rouleront deux courses Ă  pieds dimanche 25 (demain quoi), un cross de 9km et un trail de 21km.
Pour plus d'infos -> site

Inscrits au trail, nous sommes 3 personnes Ă  partir de Grenoble demain matin mais nous n'avons plus de voiture ... (c'est ballot :? )
Nous recherchons donc un (ou plusieurs) covoiturage(s) car impossible de trouver un bus ou une navette pour y aller :!:
Resterait-il de la place dans la voiture de quelqu'un ?
Canelé
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, prÚs de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La FĂȘte des Marrons - Trail - 21 km 2015 - Gillonnay
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La FĂȘte des Marrons - Cross - 9 km 2015 - Gillonnay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats