RAID AVENTURE DU GRAND MORIN 07/07/2007 2ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

RAID AVENTURE DU GRAND MORIN 07/07/2007 2ème édition

Messagepar simeric » 09 Juin 2007, 19:54

Bonjour à vous, amis coureurs !!

L'AS IGN vous invite à la 2ème édition du "Raid Aventure du Grand Morin" le samedi 7 juillet 2007 à Crécy-la-Chapelle.

Ce raid multi-activités comportera de la C.O., de l'Orientation à VTT, du Canoë et d'autres surprises !!
Les épreuves se dérouleront de jour et de nuit sur de nouvelles cartes IOF et des roadbooks VTT (et canoë !)

3 circuits sont proposés :
- "Sanglier" : 70km (CO, VTT, Canoë)
- "Marcassin": 50km (CO, VTT, Canoë)
- "Porcinet" : 26km (CO, Canoë non chronométrés)

Toutes les informations sont disponibles sur : http://raidcrecy.free.fr/

Inscriptions avant le 30 juin 2007
Tarifs : de 10 à 15 euros


A bientÔt

Hervé QUINQUENEL
Président de la section CO, AS IGN
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 19:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chasse-Neige, Le touriste du Trail, rico69 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !