Raid Aventure en Seine-et-Marne, 2 juillet 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Aventure en Seine et Marne 2016 - Brie Comte Robert

Raid Aventure en Seine-et-Marne, 2 juillet 2016

Messagepar simeric » 21 Avr 2016, 20:45

Image

Après la Dynameaux et les différentes éditions du Raid Aventure du Grand Morin, l'AS IGN et le TOM vous proposent leur nouvelle collaboration : le Raid Aventure en Seine-et-Marne.
Le samedi 2 juillet, il reliera en itinérant les villes médiévales de Brie-Comte-Robert et de Blandy-les-Tours à travers les vallées de l'Yerres et d'Ancoeur. Un parcours et des supports cartographiques totalement inédits pour un raid 100% en orientation.

Au programme, 2 formules :
- formules multisports (CO, VTT, tir à l'arc, etc.) par équipe de 3 :
- circuit Sanglier : jusqu'à 100 km
- circuit Marcassin : environ 50 km

- formules pédestres (CO, tir à l'arc, etc.)
- circuit Phacochère : jusqu'à 35 km, par équipe de 2, pour les coureurs..
- circuit Porcinet : environ 25 km, par équipe de 2 ou de 3, non chronométré et non compétitif, pour les baroudeurs.

Informations et inscriptions (très prochainement ouvertes) sur :
http://raidaventure77.free.fr/
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 18:52

Re: Raid Aventure en Seine-et-Marne, 2 juillet 2016

Messagepar simeric » 17 Juin 2016, 13:24

On vous attend nombreux dans la verte vallée de l'Yerres !
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 18:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Aventure en Seine et Marne 2016 - Brie Comte Robert

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !