AUTHENTIC BARJOTS TRAIL (33)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Authentic Barjots Trail - 24 km 2016 - Pujols
avec 1 récit au total
Authentic Barjots Trail - 12 km 2016 - Pujols
avec 1 récit au total

AUTHENTIC BARJOTS TRAIL (33)

Messagepar kak » 22 Avr 2016, 11:29

Hello les amis de la verte :!:

Viendez donc nombreux le dimanche 5 juin prochain pour notre desormais celebre AUTHENTIC BARJOTS TRAIL!!!!, 24km 700+ et 12 km 350+ , circuits ludiques: singles a profusion, traversées de cours d'eau, belles montées descentes..., bref, une epreuve organisée par "les barjots des cotos :wink: " (asso de course nature). Au fait, c'est a Pujols 33350 (proche de St Emilion). Tarifs: 6 euros licenciés ufolep, 8 euros (NL), 10 euros sur place 8) .

Plus d'infos:

barjotsdescotos.fr.gd


a+ Kak :wink:
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Authentic Barjots Trail - 24 km 2016 - Pujols
avec 1 récit au total
Authentic Barjots Trail - 12 km 2016 - Pujols
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !