Urban Trail de Cergy - 22 mai 2016 (95)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Urban Trail de Cergy - 20 km 2016 - Cergy

Urban Trail de Cergy - 10 km 2016 - Cergy
avec les résultats

Urban Trail de Cergy - 22 mai 2016 (95)

Messagepar Raid-95 » 13 Mai 2016, 22:03

Le soleil montre le bout de son nez même si les nuages continuent de le taquiner, la saison de la plage approche, la ville se réveille. Et pourtant, on ne profite pas forcément de l’espace urbain tout autour de soi pour aller travailler sa forme et découvrir mieux son environnement quotidien pour mieux l’apprécier aux beaux jours.
C’est là que l’Urban Trail de Cergy (UTC pour les intimes) fait son apparition et vient vous challenger. Le dimanche 22 mai prochain , l’association Raid ESSEC vous donne rendez-vous à Cergy (départ de l’ESSEC Business School, Avenue Bernard Hirsch, 95000 CERGY) pour deux parcours au choix (8km ou 20km). Venez courir la ville et découvrez des alentours inattendus !

Cet événement est ouvert aux concurrents handisportifs : venez vous inscrire dans cette catégorie, que vous ayez un guide ou que vous nous laissiez en trouver un pour vous !

Plus d’informations sur http://urban-trail-cergy.ikinoa.com/

On vous attend nombreux !
Raid-95
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Mai 2016, 21:59

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Urban Trail de Cergy - 20 km 2016 - Cergy

Urban Trail de Cergy - 10 km 2016 - Cergy
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !