Marathon Touraine Loire Valley le 18/09/16 : SOS volontaires

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Touraine Loire Valley le 18/09/16 : SOS volontaires

Messagepar Zucchini » 27 Août 2016, 11:48

Salut à tous,
Tout d'abord, bravo à tous les Kikoureurs, qui enrichissent et font vivre cette communauté et ce site, véritable mine d'infos pour qui veut progresser, découvrir, connaitre la course à pied! Vous l'aurez compris, je suis plus souvent "passif" sur Kikourou, qu'à participer activement aux sujets de discussions...Tout simplement car je suis néophyte en course à pied, je fête aujourd'hui l'anniversaire de mon 1er dossard (Trail de la Houzée, 15km dans le Loir et Cher).
Si j'ouvre ce sujet, c'est qu'une manifestation pour laquelle quelques kikoureurs inscrits (3 ou 4 d'après le kivaoù), et plusieurs milliers de coureurs anonymes se préparent depuis des semaines....Et risque d'être annulée, faute de bénévoles, et faute aussi à la préfecture qui a durci les exigences de sécurité dans le contexte que tout le monde connait, malheureusement.
En gros, l'organisation a besoin de volontaire avec leur voiture, pour sécuriser les accès et les carrefours. Je me permet de donner leur page FB pour ceux qui voudraient tenter d'apporter leur soutien et leur aide : https://www.facebook.com/marathontouraineloirevalley/
A votre cœur Messieurs Dames !!! En plus des "dédommagements" offert par l'organisation à tous les bénévoles, vous ferez une bonne action! Des milliers de personnes vous diront Merci! (moi le premier, d'ailleurs je veux bien filer ma bouteille de Touraine du pack Finisher si ça motive les gens :D )
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour