En principe, le planning de rotation de la flamme sera affiché dans la tente Kikourou (j'apporterai de quoi le scotcher solidement). D'avance merci aux "réguliers" de vérifier que ça reste toujours le cas et, au besoin, le réimprimer avec l'aide des organisateurs, peut-être. Je ferai un PDF pour faciliter cela.
Je recommande une fois de plus à tous de :
1. Vérifier quels sont les créneaux qui vous sont attribués
2. Etre présent A L'HEURE ou si vous n'êtes pas certain PREVENIR le plus à l'avance possible
3. Savoir DE QUI vous récupérez la flamme et A QUI vous devez la transmettre
4. Si vous êtes ultra-geek, vous pouvez charger le planning dans un téléphone Android (pour les iLosers, je ne peux rien pour vous) avec le lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharingPour prendre le relais, attendez le relayeur précédent à partir de H+55 (pour un relais à l'heure juste) ou H+25 (pour un relais à la demie) à l'endroit où les coureurs ENTRENT sur le circuit.
SOYEZ A L'HEURE (comment ça, "je suis chiant"). Vous pouvez bien sûr essayer de "repérer" celui ou celle que vous relayez avant de prendre le relais, ça peut aider...
Pour passer le relais, guettez votre relayeur A l'ENTREE du circuit. Si personne ne vous aborder, continuez.....l'objectif est vraiment que la flamme tourne le plus possible.
En principe, contrairement à l'année dernière, la puce de comptage des tours devrait être différente (c'était une "puce-chaussure" et, comme nous l'avions mise sur le manche de la flamme, il fallait veiller à baisser celle-ci aux deux points de contrôle), le comptage devrait mieux se faire, mais essayez de contrôler cela !