Trail de guerledan 2017 (22)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Guerledan - 58 km 2017 - St Gelven
avec 25 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Trail de Guerledan - 13 km 2017 - St Gelven
avec 25 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Trail de Guerledan - 26 km 2017 - St Gelven
avec 25 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Trail de guerledan 2017 (22)

Messagepar tourist 80 » 04 Juin 2017, 19:35

Juste un petit retour d'un Trail que l'on a pas parler cette année .
Trail de guerledan , ( en Bretagne ) , un 58 km 1900 ( sur ma Garmin ) .
Alors comme il faisait beau , c'est plus agréable évidemment mais ce petit Trail est fort jolie . Une organisation au top , bien roder , bien huiler . Un parcours avec beaucoup de single dans des bois autour du lac de guerledan . Un balisage impeccable , de super beau paysage . Pour les ravitos , je n'en ai pas assez profiter pour vous dire .
À noter que des animations pour la famille et les amis sont présent sur le site ( et des animations gratuite svp ) .
Un Trail pas exorbitant au niveau financier .
Le seul point négatif que je trouverais , une galette saucisses un peu léger pour le repas d'après course ( mais enfin , pas si dramatique que ça )
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Guerledan - 58 km 2017 - St Gelven
avec 25 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Trail de Guerledan - 13 km 2017 - St Gelven
avec 25 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Trail de Guerledan - 26 km 2017 - St Gelven
avec 25 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !