Belfortrail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Belfortrail

Messagepar lakota » 27 Juin 2017, 07:17

Salut les jeunes, le Belfortrail nouveau est arrivé, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur notre site (il suffit de taper Belfortrail ou Territoire Sport Nature, même les neuneus devraient y arriver).
Cette année comme tous les 2 ans de nouveaux parcours et comme chaque 2 ans toujours plus beaux, exigeants, spectaculaires, surprenants, techniques etc...etc...dépêchez vous nous sommes complets chaque année, petit détail encore ça sera le 22 octobre et le grand parcours est encore support du TTN
à plus
lakota
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Nov 2013, 15:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !