Belfortrail c'est parti!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
GiroTrail 2018 - Giromagny
avec 16 récits au total, les résultats
BelforTrail - 56 km 2018 - Giromagny
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 16 au total, les résultats
BelforTrail - 56 km Relais 2018 - Giromagny
avec 16 récits au total

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar kirchen1 » 30 Oct 2018, 12:58

lakota : Merciiiiiii un kiff monumental me suis délecter de chaque instant ! si t'as une heure à perdre :https://www.youtube.com/watch?v=rgU-K9NY5P8
Pour la concommitance des 2 épreuves j'avais déjà fait la demande l'année dernière de l'avancer encore ...Mais y avait un 10km route qui soi disant aurait eu de la concurrence ... bref ...j'espère que le bon sens l'emportera !

PS: on a eu du bol avec la météo
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar lakota » 30 Oct 2018, 13:15

ça serait cool pour tout le monde, je vais aller jeter un coup d’œil sur ton expérience...j'avais fait un petit récit décalé en 2016 il doit être encore sur le site, les gens avaient bien aimé
lakota
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Nov 2013, 15:23

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar kirchen1 » 30 Oct 2018, 13:22

je vais aussi regarder ! M'y replonger est toujours un plaisir !
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar poucet » 30 Oct 2018, 22:31

kirchen1 a écrit: ... on a fait la demande à la commission hors stade d'être le 5/6 octobre l'année pro


Un p'tit 70 bornes le jour des mes 59 bougies, ça serait vraiment PARFAIT ...
Allez Jeff, on compte sur toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le doublé Munster'Trail - Belfortrail je suis chaud partant ...
Why not un challenge sur les deux ???
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar kirchen1 » 31 Oct 2018, 11:15

Réponse positive de la fédé !!! Reste encore l'accord du parc des ballons et on fonce !
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar lakota » 05 Nov 2018, 08:15

Tiens moi au courant, c'était également une piste que nous avions envisagée...beau récit du Tor, ça rappelle des putains de bons souvenirs...
lakota
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Nov 2013, 15:23

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar kirchen1 » 12 Nov 2018, 21:51

c'est confirmé le munster'trail sera bien le Week du 5/6 Octobre ! A 15 jours donc du belfortrail !
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar novass396 » 12 Nov 2018, 23:45

excellente nouvelle! Je vais me faire un plaisir de participer aux 2,petit poireau que je suis ! C’est bien que les 2 orgas se prennent mutuellement en consideration,plutot que de se tirer dans les pattes.C’est cool...
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar lakota » 13 Nov 2018, 08:38

Bien d'accord avec toi, j'espère qu'on aura beaucoup de doublons vu l'offre proposée par nos 2 manifestations il y a moyen de se faire plaisir 2 fois de suite dans les Vosges dans des paysages bien différents mais tout aussi intéressants, bonne nouvelle et bonne continuation au Munster trail
lakota
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Nov 2013, 15:23

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar poucet » 13 Nov 2018, 21:56

Jeff a écrit:c'est confirmé le munster'trail sera bien le Week du 5/6 Octobre ! A 15 jours donc du belfortrail !


novass396 a écrit:excellente nouvelle! Je vais me faire un plaisir de participer aux 2,petit poireau que je suis ! C’est bien que les 2 orgas se prennent mutuellement en consideration,plutot que de se tirer dans les pattes.C’est cool...


iakota a écrit:Bien d'accord avec toi, j'espère qu'on aura beaucoup de doublons vu l'offre proposée par nos 2 manifestations il y a moyen de se faire plaisir 2 fois de suite dans les Vosges dans des paysages bien différents mais tout aussi intéressants, bonne nouvelle et bonne continuation au Munster trail


ImageImageImage

Je suis RAVI !!!! Et une option Poucet pour le doublé !!!!
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar randoaski » 14 Nov 2018, 20:45

poucet a écrit:
Jeff a écrit:c'est confirmé le munster'trail sera bien le Week du 5/6 Octobre ! A 15 jours donc du belfortrail !


novass396 a écrit:excellente nouvelle! Je vais me faire un plaisir de participer aux 2,petit poireau que je suis ! C’est bien que les 2 orgas se prennent mutuellement en consideration,plutot que de se tirer dans les pattes.C’est cool...


iakota a écrit:Bien d'accord avec toi, j'espère qu'on aura beaucoup de doublons vu l'offre proposée par nos 2 manifestations il y a moyen de se faire plaisir 2 fois de suite dans les Vosges dans des paysages bien différents mais tout aussi intéressants, bonne nouvelle et bonne continuation au Munster trail


ImageImageImage
+1 et si vous poussiez encore un peu: Idéalement il faudrait 3 semaines entre les 2 parce que récupérer du Munster 70 bornes et arriver en canne sur l’exigeant Belfort ne sera pas le plus simple en cette partie de saison... Je dis ça ... :oops:
Je suis RAVI !!!! Et une option Poucet pour le doublé !!!!
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar lakota » 16 Nov 2018, 08:35

Tu rigoles, t'es un Vosgien ou bien...et puis dans ce sens là c'est malgré tout plus facile parce que après le Belfortrail, normalement on va se coucher 3 semaines, sinon je n'ai pas bien fait mon boulot :D :D :D :alors qu'en Alsace on le sait bien c'est des trails pour enfants :D :D :D
lakota
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Nov 2013, 15:23

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar randoaski » 16 Nov 2018, 20:40

lakota a écrit:Tu rigoles, t'es un Vosgien ou bien...

Seulement à moitié: j'ai autant d'origines alsacienne que Vosgiennes ........... :shock:
C'est pour ça que je me défini toujours comme un Vosgien au sens: originaire du massif :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Belfortrail c'est parti!!!

Messagepar scalp90 » 16 Fév 2019, 12:49

le 56 km de l édition 2019 sera mon plus grand défi de cette année et mon plus long trail , je me suis inscrit dans un club pour m 'y préparer au mieux , j 'espère vraiment réalisé ce défi .
scalp90
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Déc 2018, 14:23

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
GiroTrail 2018 - Giromagny
avec 16 récits au total, les résultats
BelforTrail - 56 km 2018 - Giromagny
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 16 au total, les résultats
BelforTrail - 56 km Relais 2018 - Giromagny
avec 16 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !