Trail de l'Estuaire de la Dives dimanche 14 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail de l'Estuaire de la Dives dimanche 14 avril

Messagepar braveheart » 22 Mars 2019, 20:02

Pour les Normands (et autres), il y a ce trail qui a l'air bien sympa, je m'entraîne assez souvent dans le coin et ce sont de très beaux sentiers avec de magnifiques points de vue sur la mer.
https://www.trail-edac.com/
2 formats : Trail de la Corniche 37km 746D+ dont les fameuses marches d'Houlgate pour les connaisseurs
Houlgate-100-marches.jpg
Houlgate-100-marches.jpg (16.93 Kio) Consulté 225 fois
Il y a d'ailleurs un challenge chronométré dans ces marches.
Trail des 100 marches (justement) 15.8km 270D+
Également une randonnée sur le même parcours.

Je ne suis pas organisateur ou quoi que ce soit, je trouve juste que ce trail "a priori" mérite un petit coup de pouce, car ce type de format n'est pas légion dans le coin et les inscriptions sont rares. Ce serait dommage qu'il disparaisse comme le Raid de la Vallée de l'Orne l'an passé...
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Avatar de l’utilisateur
braveheart
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Mars 2017, 16:58

Re: Trail de l'Estuaire de la Dives dimanche 14 avril

Messagepar Tsar » 26 Mars 2019, 16:02

Salut,

J'aime beaucoup ce coin, en plus je n'habite pas loin, mais je ne sais pas si c'est raisonnable un mois avant un marathon. Ça fait une sacrée SL pour un débutant comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 21 Mars 2019, 16:16

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Facebook [Bot], HuguesIgol, Trendiction [Bot] et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !