Muletier Night Fever 18 juin Puy de dome

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Muletier Night Fever 18 juin Puy de dome

Messagepar Lécureuil » 17 Juin 2022, 20:25

Salut
Je suis dans le Puy de dome ce week end
et j'irais faire quelques muletiers soit
- demain soir au coucher de soleil voire plus si affinités donc idéalement 5 muletiers entre 22h et 3h du mat
- soit dimanche matin entre 4h et 9h pour éviter la chaleur

Des locaux amateurs ?
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Muletier Night Fever 18 juin Puy de dome

Messagepar Lécureuil » 20 Juin 2022, 12:24

Bon j'étais bien seul entre 2h et 5h, heureusement il y avait des amoureux à minuit et des amateurs de lever de soleil à5h

Un bon spot à Backyard 12 ou 24h avec tracé évident 5,5km/400D+ en faisant le grand tour en haut
...mais perso je ferais pas si long :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !