Course 24h ou autre durée en endurance

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course 24h ou autre durée en endurance

Messagepar princedesvoleurs » 05 Août 2022, 18:04

Bonjour la communauté. Ayant participé il y a 15 jours à une course style 24h trail ,avec une boucle de 6km et 300m de dénivelé à réaliser en une heure.j'aimerais savoir si il existe d'autres courses de ce style pas trop loin de chez moi: j'ai adoré le concept et souhaiterais refaire. Je compte sur vous pour me renseigner. Je suis du 25 donc plutôt sur un grand quart nord est .merci
princedesvoleurs
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 14 Avr 2014, 16:27

Re: Course 24h ou autre durée en endurance

Messagepar cloclo » 05 Août 2022, 19:43

Ces courses s'appellent "dernier homme debout" (Last man standing en anglais), inspirées de la Backyard Ultra, dénommées parfois Infinity Trail en français.
Avec ces mot clés, tu devrais trouver :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Course 24h ou autre durée en endurance

Messagepar princedesvoleurs » 07 Août 2022, 22:02

Merci clo.je regarde
princedesvoleurs
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 14 Avr 2014, 16:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !