Trail off du Mont-Blanc à la Méditerranée en juillet 23

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail off du Mont-Blanc à la Méditerranée en juillet 23

Messagepar BASTA » 01 Jan 2023, 21:46

Salut les Kikoureurs.
Cet été, du 8 au 23 juillet, on organise avec le Club Alpin Français IDF un trail off itinérant : nous suivrons la "Grande Traversée des Alpes" des Contamines à Menton, en suivant le GR5, GR55 et GR52.
Au programme : le Beaufortain, la Tarentaise, la Vanoise, le Mont-Thabor, la vallée Étroite, la vallée de la Clarée, le Briançonnais, le Queyras, le Mercantour, la vallée des Merveilles...
Un trail off itinérant de 450 km et 25 000 D+ en 14 étapes (hébergement en demi-pension dans des refuges et gites d'étape).
Si vous souhaitez vous joindre à nous (pour une partie ou la totalité), n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai plus d'infos...
Il vous faudra prendre une adhésion au club (100 €) puis vous inscrire à cette sortie (35€) et justifier de votre expérience en trail.
BASTA
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Fév 2018, 14:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !