Les foulées chevancelaises

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Chevancelaises - 20 km 2023 - Chevanceaux

Les foulées chevancelaises

Messagepar amandinecallemart » 30 Jan 2023, 18:20

Course nature proposant 3 parcours de 5, 12 ou 20 km plus ou moins accidenté, dans un cadre empruntant chemins et sentiers boisés sur la commune de Chevanceaux.

Les marcheurs ne sont pas oubliés avec une randonnée de 5 ou 12km sur les traces des coureurs. De même, les enfants ont la possibilité de participer à une course, en ville, adaptée à leur catégorie d’âge.


- Retrait des dossards : Plan d'eau du Lary - route du Lary ,17210 CHEVANCEAUX; à partir de 7h45


- Date limite d’inscription : 3 juin 2023
https://www.klikego.com/inscription/les ... 3-4?tab=-1
amandinecallemart
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Jan 2023, 17:54

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Chevancelaises - 20 km 2023 - Chevanceaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !