Trail de l'Aigle Blanc - 11/03 - Manigod (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Aigle Blanc de Manigod 2023 - Manigod
avec 2 récits au total

Trail de l'Aigle Blanc - 11/03 - Manigod (74)

Messagepar CS Manigod » 06 Fév 2023, 23:12

Bonjour à toutes et à tous,

Le Club des Sports de Manigod organise le Trail de l'Aigle Blanc samedi 11 mars à 18h00 au Col de la Croix-Fry (Manigod-74).
Comptez un peu plus de 10km et 350mD+ 100% sur les chemins enneigés et les pistes de ski de fond du plateau de Beauregard.
Sur le Trail de l'Aigle c'est la beauté des panoramas à la nuit tombée qui vous coupera le souffle :wink:

L'organisation est 100% bénévole, assurée par les bénévoles du Club des Sports de Manigod qui veillent à la convivialité de l'événement.

Plus d'infos sur la page FB de l'événement (@traildelaigle) ou sur le site internet (www.aiglemanigod.com)

A bientôt !
CS Manigod
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Jan 2019, 21:13

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Aigle Blanc de Manigod 2023 - Manigod
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !