Les foulées de l'Estéron (Roquestéron 04 juin 2023)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de l'Estéron - 30 km 2023 - Roquesteron
avec 1 kivaoù, les résultats
Les Foulées de l'Estéron - 20 km 2023 - Roquesteron
avec les résultats
Les Foulées de l'Estéron - 11 km 2023 - Roquesteron
avec les résultats

Les foulées de l'Estéron (Roquestéron 04 juin 2023)

Messagepar JeromeCl » 01 Juin 2023, 11:18

A Roquestéron dans le 06, va avoir lieu dimanche 04 juin la première édition du trail "les foulées de l'Estéron".

Une organisation qui se veut festive autour de plusieurs parcours de trail pour permettre la découverte de cette vallée et ses villages.

Il y a ainsi plusieurs parcours bien typés :

-un 30 km avec 2373 de d+,
-un 20 km avec 1638 de d+,
-un 11 km avec 889 de d+.

....le tout se terminant autour "d'un buffet garni localement".... :D ....tout ces ingrédients m'ont encouragé à m'inscrire....le buffet y est pour beaucoup :P ....l'occasion de découvrir ce coin proche de Nice aussi.

Les inscriptions sont encore possibles en ligne jusqu'au 02 juin et sinon sur place.
D'autres partants ? :D
JeromeCl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 05 Sep 2018, 14:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de l'Estéron - 30 km 2023 - Roquesteron
avec 1 kivaoù, les résultats
Les Foulées de l'Estéron - 20 km 2023 - Roquesteron
avec les résultats
Les Foulées de l'Estéron - 11 km 2023 - Roquesteron
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !