Course Nature du Pinsan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course Nature du Pinsan - 10 km 2024 - Eysines

La Course Nature du Pinsan - 5 km 2024 - Eysines

Course Nature du Pinsan

Messagepar mairie eysines » 01 Déc 2023, 11:36

Bonjour !!

La Course Nature du Pinsan revient pour sa troisième édition et aura lieu le 1 septembre 2024 sur la commune d'Eysines, près de Bordeaux en Gironde.
3 courses sont organisées, une de 5 kms, une de 10 kms et une course des minots.
Le départ se fera au Domaine du Pinsan à 9h30. La course traversera le parc et le bois du Pinsan.
Les inscriptions se feront sur le site Protiming et pourront également se faire le jour de la Course.

Un ravitaillement, un pot de fin de Course, des récompenses et des cadeaux pour les coureurs sont prévus

Nature, convivialité, bonne humeur et sueur seront au rendez vous.
Nous vous y attendons nombreux !
mairie eysines
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Jan 2023, 15:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course Nature du Pinsan - 10 km 2024 - Eysines

La Course Nature du Pinsan - 5 km 2024 - Eysines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !