UBF205#3 (2024) elle est de retour!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

UBF205#3 (2024) elle est de retour!

Messagepar christian77 » 10 Déc 2023, 15:51

Salut les ultrarunners qui aiment les cousinades intimes après un gros morceau de bravoure. La trosième édition de l'UBF205 aura lieu les 13/14 avril 2024 toujours au départ de Fontaine Le Port (77). C'est toujours ma tendre épouse qui s'occupe des agapes post-course et la distance est toujours la même : 205 kilomètres de bon bitume pour les bitumeux. Cependant, même si vous êtes un adepte du trail, nous vous accueillerons avec grand plaisir! Cependant, magnez-vous quand même car les inscriptions ont débuté le premier octobre et nous avons bientôt atteint la moitié de l'effectif maximal. Il reste 26 places pour celles ou ceux qui sont tentés par un vrai 200km en ligne sur l'asphalte.
Attention, il ne s'agit pas d'une course officielle mais d'une rencontre amicale entre coureurs :D .
Voilà, c'est dit,pour les inscriptions et les détails de cette jolie fête entre amis, tout est ici : https://christian77ultramarathon.over-b ... bf205.html

Bises et bonnes fêtes de fin d'année à totes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
christian77
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Fév 2019, 15:27
Localisation: Seine et Marne

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !