12h de Ceyzériat- 29 Juin 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

12h de Ceyzériat- 29 Juin 2024

Messagepar Symond » 27 Fév 2024, 09:04

Bonjour à tous,
Un petit sujet pour vous présenter les 12h de Ceyzeriat, organisé par Sport Nat (ancien organisateur de la "roc et gravillons").
Un départ toutes les heures sur une boucle d'environ 6km200 avec 300m de d+, l'objectif finir la boucle dans l'heure et repartir pour une nouvelle boucle...
On n'est pas en illimitée comme sur un "infinity trail", ici 12h maximum soit 12 boucles.
Tout le monde ne fera pas les 12 boucles, donc le but est dans faire un maximum.
Le format est idéal pour se lancer sur un ultra ou pour préparer d'autres échéances.
On propose également un format par équipe de 2 ou 3, c
le classement se fait sur le temps de la dernière boucle qui doit être couru ensemble, aucune contrainte de "decoupage" sur le reste...
N'hésitez pas en cas de questions à utiliser ce fil d'actualité. Je serai présent au trail de perouges si certains veulent en discuter (t-shirt sport nat vert).
Simon
Symond
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Juin 2016, 17:24

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !