ultra trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultra trail

Messagepar marco de bretagne » 25 Oct 2007, 00:16

amis traillers je vous donne rdv tout prêt du point culminant des côtes d'Armor dans une petite cité médiévale à Moncontour de bretagne.Le 2 déc y aura lieu des trails pour toutes les jambes.13,27 et46km et même pour les tous jeunes en découverte 1.6 et5.ookm.
L'ultra trail hivernal de 46km sera une première et partira de nuit à7h du mat pour vôtre plus grand plaisir.
A très bientôt j'espère
marco souffrant d'une cheville depuis 6 mois .
je vous donne rdv le dimanche 2 déc à Moncontour de Bretagne.Il y en aura pour toutes les formes.13,27,46km avec départ de nuit et meme en découverte pour les 10 16 ans un parcours de 1.6 et5.00km.
marco de bretagne
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 24 Oct 2007, 23:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !