coureur pour courir vers nancy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

coureur pour courir vers nancy

Messagepar willminos » 01 Nov 2007, 16:58

bonjour a tous
je me trouve a TOUL vers NANCY pendant deux mois
je connet pas du tout la region donc je me renseigne ou courir et si je peut trouver des kikourous pour me guider
je suis fana

ca seras juste des petites sortie car le rentre de la reunion donc reprise tranquil

merci aa++
sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar chtigrincheux » 01 Nov 2007, 20:32

J’ai vécu pas mal d’année à TOUL, tu as de multiple possibilité .
C’est une ville fortifiée avec des forts attenants tout autour noyé dans la végétation boisé.

Les bords de la Moselle sont sympa également
De même tu peu faire les » cotes de Toul » un petit tour sur se site te donnera une petite aperçu

http://www.ot-toul.fr/
A deux pas de la Meuse tout est envisageable .....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar willminos » 01 Nov 2007, 22:03

merci pour cette info
il y as t'il un stade libre d'acces le soir apres 18h00

merci sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar chtigrincheux » 01 Nov 2007, 22:46

Cela fais 15 ans que j’ai quitté le quartié à l’époque il y avait 32 bistrot (véridique) sur Toul centre et franchement les terrains de sport c’était juste pour regarder le feu « d’artifesse » le 14 juillet pour ma pomme.

Tu seras caserné sur la base ? Ou au 516 eme ?
Il doit bien y avoir une structure accessible non ?
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !