entrainement Sainté

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

entrainement Sainté

Messagepar Generouss » 07 Nov 2007, 15:56

bonjour à tous!

ce dimanche 11 novembre au matin a lieu un entraînement en vue de la saintélyon sur le parcours, départ de sainte Catherine, avec trois distances (10, 18, et 28k) le 1er départ est à 8h30.

c'est organisé par les magasins R..... C..... (pas de pub quand meme)

il s'agit d'une boucle et à ce que j'ai compris un repas est offert à l'arrivée et je pense qu'il n'y a pas de frais d'engagement.

comme je suis sur lyon, mais non motorisé je voulais savoir si il y avait des personnes interessées par ça et qui passaient par lyon le matin...

voilà, vous pouvez m'ecrire un mp et on se contactera par telephone...

Je compte sur vous!
bonne préparation!
Generouss
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Nov 2007, 15:51

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !