MARATHON DE HAMBOURG OU DE ROME ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

MARATHON DE HAMBOURG OU DE ROME ?

Messagepar ninnin » 07 Nov 2007, 19:50

:?: :? j'hésite entre ces 2 marathons pour 2008 .. qui peut me conseiller ou me dire ses préférences s'il a fait l'un ou l'autre?
ninnin
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19

Messagepar timoca » 07 Nov 2007, 20:22

j'ai fait Rome 2 fois : parcours superbe qui te permets de visiter la villeet ces différents monuments et places départ et arrivée au colisée c'est pas mal comme cadre! :lol: parcours agréable mais un peu valonné surtout sur la fin et il y a des pavés donc pour un chrono dur dur mais cadre top et les romains pas si indifférents que ça et en plus c'est le printemps alors pour un bourbonnais comme moi !!
Organisation sans problème bons ravitaillements
voilà bon choix
Avatar de l’utilisateur
timoca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2005, 21:17
Localisation: villard de lans

marathon de rome

Messagepar ninnin » 07 Nov 2007, 20:39

côté ravitaillements, il y a du solide? j'ai fait florence l'an dernier, c'était bien, pavés également, dur sur la fin, mais il n'y avait que du liquide...
ninnin
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31 et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !