Saintélyon et co-voiturage

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Saintélyon et co-voiturage

Messagepar Jean-Louis » 19 Nov 2007, 10:38

Bonjour,
le vendredi 30 novembre, je suis sensé prendre le TGV de Genève à Lyon, puis un train régional jusqu'à Saint-Etienne. Mais y aura-t-il des trains? On ne sait pas encore ce que donneront les négociations... C'est pourquoi je prends les devants et je recherche donc une personne qui pourrait m'embarquer à Genève (ou ailleurs entre Neuchâtel et Genève) à destination de Saint-Etienne. Avec évidemment la participation aux frais, ce qui, vu le coût du carburant ...
Merci et à bientôt à Saint-Etienne
mon adresse directe: rochatjlr@freesurf.ch
Jean-Louis
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Sep 2006, 16:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !