La Prom'classic 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

La Prom'classic 2006

Messagepar Azur Sport Organisation » 15 Déc 2005, 15:42

Envie de courir ? De se dépenser ?
J’ai ce qui vous faut…
La PROM’CLASSIC, vous connaissez ?
Non…pas de problème, je suis là…n’hésitez pas a me demander !!!!

C’est une course accessible a tous, que vous soyez en club, en entreprise ou bien que se soit une envie personnelle… la Prom’classic n’attend que vous !!! Mais ne tardez pas trop quand même, les places sont limitées a 3500 coureurs…et le quotas n’est pas loin d’être atteint …

Un petit 10 km pour commencer l’année en beauté, avec cet évènement sportif qui est le 1er de l'année 2006 sur notre magnifique Promenade des Anglais.
Venez nombreux...

communication@azur-sport.org
tél : 04.93.26.19.12
www.promclassic.com
Azur Sport Organisation
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Déc 2005, 16:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !