trail nocturne de St Gilles du Mené

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

trail nocturne de St Gilles du Mené

Messagepar sam22 » 10 Déc 2007, 00:52

la course n'était pas dans le calendrier, mais il faudra y penser pour l'année prochaine...
un petit post pour dire à tout le monde ce que 150 coureurs ont pu dire hier soir après la course :
super parcours, super flèchage, très bonne ambiance, galette saucisse et soupe à l'arrivée, bière pression pour ceux qui ont voulu...
pour la course, beaucoup de chemins sympas, avec des parties très boueuses mais pas dangereuses.4 passages de ruisseaux pour nous mouiller les pieds (c'est là qu'on regrette d'avoir pris des chaussures imperméables...).
Notre vieux nous disait : ce qu'il y a de bien la nuit, c'est que tu ne voies pas ta misère...
et c'est vrai qu'il y a plus de 630 mètres de dénivelé, mais tu ne les sens pas trop parceque tu ne les voies pas...
Seul petit bémol, et il est à mettre à l'actif des participants, c'est pour ceux qui ont jeté les gobelets plastiques 30 ou 50 mètres après le ravitaillement. les bénévoles ont été bien sympas de nous faire ce plaisir nocturne et il ne faudrait pas les prendre pour des boniches si on souhaite que ça continue...
à bon entendeur,
salut
sam22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:28

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !