Préparation course des Templiers 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Préparation course des Templiers 2006

Messagepar fifihu20 » 22 Jan 2006, 19:08

Bonjour à Tous.
J'envisage de participer à la course des Templiers le 29 octobre 2006 et dans ce cadre afin de partager les frais pour ce type d'évènement(covoiturage avec départ de Paris/rp,hébergement au plus près de Nant pour 2 jours samedi 28 et dimanche 29 avec retour donc le lundi 30 sur Paris/rp) et aussi pourquoi pas les entrainement qui peuvent ce faire sur Milly la forêt(fontainebleau) qui donne un petit aperçus des difficultés le jour j, je recherche donc des coureurs afin de partager cet évènement (déja participé en 2003 et en garde un supers souvenir).
fifi
fifihu20
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:07

Messagepar alexpro » 22 Mai 2006, 17:28

Salut,

nous sommes, avec 2-3 copains de Paris de nouveau "trailers".
A notre "actif", le marathon des Burons et les Templiers l'an passé.
(propos liminaire pour fixer notre nouveau de trailers, plutôt du dimanche!)
Cette année même programme avec 2 -3 évènements en plus.
Le fait est qu'on est intéressé, pour des covoiturages sur le principe et pour des entraînements sur le circuit des 25 bosses à Milly...

A propos de covoiturage, nous descendons faire les Burons le week end du 24 juin, et serions intéressés éventuellement pour covoiturer.
PArticipes-tu aux Burons?

A+
alexpro
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Mai 2006, 17:20

Messagepar fifihu20 » 22 Mai 2006, 18:42

BJ
Je te propose de me laisser en MP ton phone et donc d'envisager une premiere sortie soit sur Fontainebleau ou bien sur verrière.
Je n'ai plannifier que les templiers en trail car je fait d'autres sports parcontre pour les templiers il faut que je fasse qq sorties longues et en groupe c'est plus sympas.
@+
fifihu20
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:07

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !