Ou trouver du dénivelé en Ile de France

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Ou trouver du dénivelé en Ile de France

Messagepar ludo2179 » 06 Mai 2020, 15:54

Originaire de Triel, je confirme que c'est un bon spot en idf pour faire du D+ avec certains passages bien pentus (150D+ en 2km depuis les berges de la Seine jusqu'au plateau et même 100D+ sur 1km sur la fin de la même montée).

Sinon dans la forêt de Montmorency, au départ du parking du château de la chasse. Tu peux prendre l'une des traces du Maxicross (25km/1000d+, 42km/1700). Le coin est beaucoup plus ludique et propice qu'à Triel où une fois arrivé sur le plateau de l'Hautil, le d+ est plus dur à trouver.
ludo2179
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 18 Jan 2017, 11:34
Localisation: Le Mans

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !