Marathon de Venise

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de Venise

Messagepar ninette » 15 Juin 2008, 22:50

1ere participation à un Marathon,pas d'experience de course sur route....folle!me direz-vous,mais je voulais connaître cette sensation,je suis V1...des sonseils, peut-être?Merci de vos réponses. :
ninette 65
ninette
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Déc 2007, 15:46

Messagepar jymm » 16 Juin 2008, 09:52

pour le marathon de venise ..peut être prévoir les palmes ....

:oops: ok.... :arrow:
http://jym-fouleedelauzonnet.over-blog.com/
jymm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 23 Juin 2006, 23:19

Re: Marathon de Venise

Messagepar steph30 » 16 Juin 2008, 10:46

ninette a écrit:1ere participation à un Marathon,pas d'experience de course sur route....folle!me direz-vous,mais je voulais connaître cette sensation,je suis V1...des sonseils, peut-être?Merci de vos réponses. :
Je ferai le marathon de Venise cette année; ce sera mon 5e marathon.
Quand tu dis "pas d'expérience de course sur route", tu veux dire ... aucune course jusqu'à présent :?:

Conseil n° 1 : prévois vite l'hébergement, parce que Venise ... est très couru ! :wink:
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

Messagepar Vizcacha » 16 Juin 2008, 11:05

Venise a été mon premier et seul marathon pour l'instant.

Vraiment une superbe occasion pour passer quelques jours dans un cadre magnifique.

Pour en savoir plus rendez vous
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar jack26 » 16 Juin 2008, 12:31

Bon choix pour la partie visite !!
Pour la course :

Départ à 42 km de venise, tu suis des canaux pendant.........pfffffff jolie mais cela ne m'avais pas semblé trés varié, prévoir un tee shirt à jeter, car il caille le matin !! :cry:
Passage dans maestre "avant Venise" sympas avec les enfants qui te tapent dans les mains !! par contre de la relance !!
Ensuite lonque ligne droite "attention au vent" interminable, avant un passage du côté du port, passage sur un pont flottant... puis plouf plouf :cry: si y a la marée :twisted: au niveau des chevilles pour les 1er et ensuite....chamonte :shock: :lol:
Passage sur les ponts "couvert de planches pour eviter les escaliers, technique tpaer fort sur la planche pour profiter du renvois !!!"
et arrivée au fond de venise !!! vers les jardins !
Douche et ensuite le conseil seperdre dans les bars à vins de venise :lol: super souvenir !
Jack 2e Français en 2004 il me semble en 2h32/35 ??
Bon Run
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !