TRAIL des balcons du Lot et course de côte à Chanac (48)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

TRAIL des balcons du Lot et course de côte à Chanac (48)

Messagepar lebegue » 09 Avr 2006, 08:27

Amis coureurs et amateurs de paysages à reliefs, l'association les salta bartas de Chanac (à côté de Mende en Lozère) vous annonce que le 27 mai et le 28 mai aura lieu une course de côte (2,5 km) et un trail de 18 ou 43km au choix. Une rando de 18k m est auussi au programme. Intérêt de cette manifestation : cadre géographique somptueux, convivialité avec repas traiteur bière à l'arrivée...+ vidéo conférence la veille sur l'himalaya avec beaury sherpa, et la participation de dashiri sherpa en personne, figure emblématique du trail européen. Pour plus d'infos: traildesbalconsdulot.free.fr ou contactez moi.
Venez nombreux si voulez passer un weeek end sympa, honnêtement vous ne le regretterez pas.
amitiés sportives à tous et à toutes.

les salta bartas
lebegue
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Avr 2006, 08:13

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 23 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !