Le Tiers de Marathon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le Tiers de Marathon

Messagepar vpalosse » 19 Avr 2006, 12:18

:D
Le Tiers de Marathon est de retour... et c'est à Lavérune (près de Montpellier)
Après 2 années d'arrêt, l'équipe du jogging laverune, organisée autour d'une nouvelle association, a tout fait pour permettre aux coureurs de la région Languedoc Roussillon et de partout en France, de courir cette distance unique en France.
Durant deux années, des remarques leur étaient faites sur cette ambiance et ce cadre exceptionnel (parc classé...) que tous regretaient.
Le 8ème Tiers du Marathon se déroulera donc le 29 octobre 2006.
Pour de plus amples informations :
http://jogginglaverune.com

Vincent
vpalosse
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Avr 2006, 12:10

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !