marathon Nice-Cannes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon Nice-Cannes

Messagepar pasago54 » 24 Août 2008, 13:34

Bonjour, voilà mon probléme;
Je souhaite prendre un dossard pour courir ce marathon Nice-Cannes du 9/11/2008, mais côté budget, le transport me freine, sauf si une personne passe ou part du 54, cela me donnerai le feu vert, si cette personne ( qui participerai aussi au marathon )pouvait me prendre à son bord; merci de me laissé message: bien sportivement. Cela presse, car les dossards diminuent comme neige au soleil . . . lol
pasago54
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Août 2008, 13:24

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31 et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !