TRIVERT PLERIN le 21/05/2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

TRIVERT PLERIN le 21/05/2006

Messagepar trivertplerin » 06 Mai 2006, 15:09

Organisation par des gendarmes de Plérin / Saint-Brieuc, en partenariat avec le Triathlon Club de Paimpol, d’un raid nature (TRIVERT) le dimanche 21 mai 2006 (départ à 14h).
Que ce soit en individuel, par équipe de 2 ou 3, cette manifestation permet d’associer les plaisirs de l’eau (nage avec palmes ou canoë), à la course et au vélo (VTT), ces épreuves sont ouvertes à tous (Sportifs confirmés ou non).
Sur un superbe itinéraire parcourant les communes de Plérin et Pordic (22), l’esplanade des Rosaires (Bord de mer) à Plérin sera le cœur de l’animation avec les départs et arrivées, ce qui permettra aux visiteurs de découvrir les différentes disciplines durant l’après-midi, et de profiter du site.
Le maître mot des courses est la convivialité :
1 tee-shirt et 1 repas offert aux concurrents et bénévoles.
Pour plus d’informations ou connaître le règlement vous pouvez consulter notre site internet : http://membres.lycos.fr/trivertplerin2006/
ou contacter le : 06.75.78.06.19 ou 06.23.25.45.01
ou écrire à l'adresse e-mail : TrivertPlerin@aol.com
trivertplerin
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Mai 2006, 15:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !