Modérateur: Modos
morgane29 a écrit:Bonjour, je vends mon dossard pour l'Intégrale des Causses, cause blessure, au prix de 50 euros.
Vous pouvez me contacter en répondant à ce message.
Sportivement
Morgane
db05 a écrit:Je me suis inscrit depuis déjà longtemps au marathon du larzac le 23 octobre prochain (38km, 1300+).
Malheureusement, je me suis blessé à l'entrainement et ne pourrais participer, je vends donc mon inscription.
N'ayant pas pris d'assurance, l'organisation ne peut (veut) pas me rembourser mais accepte un changement de nom.
Si vous êtes intéressé, il suffit de me contacter, de me payer le montant de la course 38€ et je demande à l'organisation de changer mon nom par le votre, vous leur donnez vos coordonnées et c'est
tout !
Les inscriptions sont closes, il y avait seulement 400 places, et dans le prix vous avez la navette
qui pars de millau le matin jusqu'au départ de la course à montredon.
A votre disposition pour tout renseignement,
n'hésitez pas à me laisser un mail car je suis peu chez moi...
Sportivement
RunMoïseRun a écrit:db05 a écrit:Je me suis inscrit depuis déjà longtemps au marathon du larzac le 23 octobre prochain (38km, 1300+).
Malheureusement, je me suis blessé à l'entrainement et ne pourrais participer, je vends donc mon inscription.
N'ayant pas pris d'assurance, l'organisation ne peut (veut) pas me rembourser mais accepte un changement de nom.
Si vous êtes intéressé, il suffit de me contacter, de me payer le montant de la course 38€ et je demande à l'organisation de changer mon nom par le votre, vous leur donnez vos coordonnées et c'est
tout !
Les inscriptions sont closes, il y avait seulement 400 places, et dans le prix vous avez la navette
qui pars de millau le matin jusqu'au départ de la course à montredon.
A votre disposition pour tout renseignement,
n'hésitez pas à me laisser un mail car je suis peu chez moi...
Sportivement
Je suis intéressé.lachia a écrit:Suite à disponibilité et bonne recup d'une blessure, je cherche et rachète
un dossard sur le marathon des Causses, ou le marathon du Larzac ou l 'intégral des Causses. Merci!
filoo a écrit:Bonjour,
je vends mon dossard pour le marathon des causses 37KM
si interessé réponse rapide avant ce soir.
Philippe
cris_baldman a écrit:Bonjour
je suis susceptible de vendre mon dossard humanitaire pour le marathon des Causses.
Le prix est à discuter.
Si intéressé me contacter en MP. Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !