Vends sac HOKA Evo 17 litres

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends sac HOKA Evo 17 litres

Messagepar Breizhronan » 09 Mars 2014, 14:31

Encore un sac qui ne me convient pas !! État neuf, deux ( petites ) sorties au compteur, il est en taille M ( soit selon Hoka pour des gabarits entre 1m70 et 1m85 ).

Sac conçu par Oxsitis et remanié par Hoka avec des multiples poches astucieuses fermées par aimant pour y placer des petites bouteilles, un MP3 voire même des bidons plus volumineux. L'intérieur c'est grand luxe avec un tas de rangements et donc un volume total de 17 litres. Tout est super bien pensé avec accroche bâtons, plusieurs niveaux de réglages...

Il ne me convient pas, je suis habitué à mon vieux Salomon Xt Wings avec les bidons sur les hanches et j'ai du mal maintenant avec un autre portage, je vais donc arrêter de chercher une innovation et tenter la customisation pour pouvoir y ajouter quelques rangements supplémentaires.

Prix neuf sur Hoka 150 euros et 11 euros de frais de port.

Je le vends 120 euros frais de port compris.

Plus d'infos ici : http://www.hokaoneone.eu/fr/d/evo-r_236.html#

C'est ce sac : Image
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Vends sac HOKA Evo 17 litres

Messagepar trailgre38 » 09 Mars 2014, 16:30

Bonjour peux-t-on mettre des bouteiiles devant et la poche a eau est-elle comprise?
Merci
trailgre38
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 Mars 2014, 17:49

Re: Vends sac HOKA Evo 17 litres

Messagepar Breizhronan » 09 Mars 2014, 17:41

Salut, en fait ce sac est plutôt conçu justement pour mettre des bouteilles devant, il n'y a pas de sac à eau vendue avec mais il y a une poche spécifique dans le sac avec un passant prévu pour le tuyau.
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Vends sac HOKA Evo 17 litres

Messagepar hormao » 09 Mars 2014, 18:46

je viens de commander l'hydragon ace 17l chez oxsitis, de toute façonc'est un taille M, il me faut du L !!! un copain a eu l'occase de l'essayer, il est tip top !!
bonne vente !
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Vends sac HOKA Evo 17 litres

Messagepar knarf » 22 Avr 2014, 22:20

Bonsoir
je suis de Bretagne du Finistère , il me semble qu'avec ton pseudo tu dois être du coin :?:
Si cela est le cas je souhaiterai pouvoir te rencontrer pour voir ton sac .

Sportivement :wink:
knarf
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Avr 2014, 06:57

Re: Vends sac HOKA Evo 17 litres

Messagepar Breizhronan » 23 Avr 2014, 13:54

Désolé mais sac vendu, il a traversé la France :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Vends sac HOKA Evo 17 litres

Messagepar knarf » 23 Avr 2014, 21:47

Dommage , merci pour la réponse

A+
knarf
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 22 Avr 2014, 06:57

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !