Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Messagepar flaugeray » 12 Juil 2014, 21:47

Bonjour,
je vends mon dossard pour courir la spartan race (course de 13 km avec 21 obstacles style parcours du combattant).
Je la vends pour cause de blessure (tendinites).
Ce dossard permet de courir la super spartan race qui aura lieu au circuit Paul Ricard à marseille le dimanche 12 octobre 2014 ou de courir la super qui se déroulera le 13 septembre 2014 à Paris.
J'ai pris contact avec les organisateurs qui m'ont confirmé qu'il était possible d'inscrire le nom de mon remplaçant dans leur fichiers.
Ce dossard permet de partir dès 9 h 00 et de faire parti de la première vague, donc de bénéficier de la propreté des obstacles et d'éviter de faire la queue devant chaque obstacles.
Je vends mon dossard contre 75 euros (pris d'achat 82 euros et prix actuel : plus de 90 euros la place).
A bientôt amis coureurs
Fabian
flaugeray
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Juil 2014, 21:25

Re: Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Messagepar aidechoute » 02 Sep 2014, 16:54

Bonjour,

Le dossard est il toujours disponible??

Merci d'avance

Cordialement,
aidechoute
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Sep 2014, 16:47

Re: Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Messagepar pichounet » 04 Sep 2014, 19:07

Bonjour,
Je vends également ma place pour Spartan Race de Paris (bientôt plus de place) ou de Marseille.
Contactez moi si ça vous intéresse.
pichounet
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Sep 2014, 19:02

Re: Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Messagepar Juldo » 17 Sep 2014, 16:35

Bonjour,

Je vends également une place pour la Spartan Race de votre choix au circuit Paul Ricard au Castellet le samedi 11 ou le dimanche 12 octobre.

Habitant sur Paris, je ne pourrais malheureusement pas y participer.

J'ai gagné un jeu concours, ce qui me donne un code pour la course de mon choix.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi (jordan.gr@hotmail.fr) pour plus d'informations.

Prix: 75€ à débattre.
Juldo
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Sep 2014, 16:31

Re: Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Messagepar virginguitar » 05 Oct 2014, 16:26

Salut, j'ai aussi un dossard à vendre pour la Sprint du Castellet, 35 euros, possibilité d'être à votre nom.
virginguitar
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Oct 2014, 16:25

Re: Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Messagepar Ribeiro clement » 30 Août 2015, 12:39

Bonjour je vends une place pour la spartan race pour cause de blessure cheville c'est la course sprint qui se déroule à Paris le 19 septembre 2015 avec un départ a 13 h 15 ou 13 h30 merci de me répondre pour plus de renseignements course rempli déjà à 97 %
Ribeiro clement
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Août 2015, 12:15

Re: Vends dossard pour la spartan race paris ou marseille

Messagepar BRantho » 17 Sep 2015, 12:16

Hello,
Nous vendons également 2 dossard pour la spartan super (en team de 2 !!) pour le 19 sept (event complet) à Paris pour cause de blessure.
Prix 55€ (0 bénéf)/ personne (dernier prix en ligne environ 100€).
BRantho
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Sep 2015, 12:14

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !