[vendu] garmin foretrex 401

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[vendu] garmin foretrex 401

Messagepar saco64 » 28 Mars 2015, 18:16

bonjour
Je vend une garmin foretrex 401 ,très bon état ,peu portée,sans ceinture,avec boite et cordon,frais de port compris ,75 euros.
sportivement
Dernière édition par saco64 le 30 Mars 2015, 18:02, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: [vends garmin foretrex 401]

Messagepar o[Bob] » 28 Mars 2015, 18:27

saco64 a écrit:bonjour
Je vend une garmin foretrex 401 ,très bon état ,peu portée,sans ceinture,avec boite et cordon,frais de port compris ,75 euros.
sportivement

Salut
MP envoyé...
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: [vendu] garmin foretrex 401

Messagepar o[Bob] » 16 Avr 2015, 11:44

Juste ce dernier petit mot (et franchement désolé pour ce retard de l'AR), pour témoigner de la parfaite qualité de l'emballage du "petit colis" (et de l'état impecable de la montre : comme neuve !).
Merci encore -et, à la cantonade, un conseil : "Achetez Saco !" :wink:.

(et moi, j'ai plus qu'à...)
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !