[Vendu] Garmin ForeRunner 920XT HRM Neuve

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vendu] Garmin ForeRunner 920XT HRM Neuve

Messagepar Maelstrom » 18 Mai 2015, 18:04

Pour cause d'achat d'une Fenix 3, je vends une montre cardio GPS Garmin ForeRunner 920XT + ceinture cardio HRM-Run, sous emballage d'origine, jamais ouvert.

L'emballage n'a jamais été ouvert car il s'agit d'un exemplaire que Garmin m'a envoyé en remplacement de ma 920XT d'origine, qui fonctionnait très bien mais qui faisait partie d'un lot rappelé par Garmin. J'ai donc procédé à l'échange proposé, une fois ma Fenix 3 achetée, ce qui me permet de proposer un produit totalement neuf.

Cette montre est garantie jusqu'au 8 novembre 2016 (soit 1 an et demi de garantie).

La montre est fournie avec la ceinture cardio HRM-Run Garmin également neuve. Cette ceinture permet la collecte des données de course dynamiques (cadence, temps de contact avec le sol, oscillations verticales), en plus de la mesure de la fréquence cardiaque.

Sont également fournis :
- un deuxième socle de chargement/transfert USB
- une pochette de 6 protections d'écran spécifiquement conçues pour la FR920XT

La montre est vendue dans sa boîte d'origine, avec l'ensemble de ses accessoires :
- Câble USB de chargement et synchronisation
- Manuels de démarrage rapide

Ce produit a été acheté en boutique, en France (Vieux Campeur, Paris). Il dispose de la garantie internationale Garmin de 2 ans, valable jusqu'au 08/11/2016. La facture d'achat est bien entendu fournie, ainsi que la facture d'échange fournie par Garmin.

Pour plus de détail sur les capacités de cette montre, voir le site de Garmin France.

PRODUIT VENDU
Dernière édition par Maelstrom le 10 Juin 2015, 14:49, édité 2 fois au total.
Maelstrom
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Avr 2014, 17:51

Re: [Vends][Prix en baisse] Garmin ForeRunner 920XT HRM Neuv

Messagepar Maelstrom » 29 Mai 2015, 18:14

Bonjour,

Ma montre n'ayant pas trouvé preneur, je baisse son prix à 350€.
Me contacter en MP.
Maelstrom
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Avr 2014, 17:51

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !