{vendu}Cède dossard pour le 69km du Trail du lac de Vouglans

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

{vendu}Cède dossard pour le 69km du Trail du lac de Vouglans

Messagepar Valmente » 09 Juil 2016, 19:11

Bonjour,

étant hélas indisponible ce weekend là, je suis au regret de céder mon dossard pour les 69km 2700m de D+ de ce trail dans le Jura qui aura lieu le 30 juillet.
Je le propose à 25€ au lieu de 39€
J'ai contacté l'organisation, il n'y a aucun souci pour le dossard à votre nom si le nouvel acquéreur fournit son nom, prénom, date de naissance, nom de contact.

C'est un très beau trail autour du lac de Vouglans et exceptionnellement lors de la course il est possible de passer sur le barrage.

http://www.trail-lac-vouglans.org/pages ... s-tvlv.htm
merci de m'avoir lue :)
Dernière édition par Valmente le 24 Juil 2016, 08:03, édité 1 fois au total.
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Re: Cède dossard pour le 69km du Trail du lac de Vouglans

Messagepar Larouge » 20 Juil 2016, 11:45

Bonjour,

je suis intéressé par votre dossard, je voulais donc savoir s'il était toujours disponible, et si oui quelles sont les modalités pour le mettre à mon nom ?

Merci :)
Larouge
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 08 Avr 2014, 11:06

Re: Cède dossard pour le 69km du Trail du lac de Vouglans

Messagepar Valmente » 24 Juil 2016, 08:01

Bonjour désolée pour la réponse tardive je n'avais reçu aucune notification :?:

J'ai trouvé finalement quelqu'un pour mon dossard.


Cordialement
Valmente
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 11 Mai 2014, 16:28

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !