Cherche UN baton BlackDiamond

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Cherche UN baton BlackDiamond

Messagepar Cantalou » 18 Fév 2017, 22:04

Bonjour , j'ai cassé un de mes bâtons Black Diamond Zpole Distance en Alu Gauche et les magasins que j'ai contactés ne les vende que par paire alors que Black Diamond peut les détailler mais pas directement au particulier.

Si quelqu'un en possède un, je suis preneur.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Cherche UN baton BlackDiamond

Messagepar Steph63 » 08 Mars 2017, 15:04

essaye de le faire renvoyer le cassé en SAV chez BlackD, je les fais 2 fois : soit il te change le/les baton(s) et/ou te le repare si possible, soit il te propose une reduc pour en acheter un autre (la 1ere fois j'avais reçu une nouvelle paire de batons neuve :D )
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !