[VENDS] Dossard Trail Bout du Monde 37km

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDS] Dossard Trail Bout du Monde 37km

Messagepar Polremy » 27 Juin 2018, 13:40

Bonjour,
M'étant très (trop) peu entraîné ce premier semestre, c'est avec regret que je dois céder mon dossard pour le trail du Bout du Monde 37km prévu le 8 juillet prochain. Je préfère éviter les vilaines blessures et faire plaisir à quelqu'un de mieux préparer !
Payé 29€ en mars, je le revends à ce prix.
Sportivement,
Polremy
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Avr 2016, 18:39

Re: [VENDS] Dossard Trail Bout du Monde 37km

Messagepar Sebdu44 » 04 Juil 2018, 11:23

Bonjour, je suis interessé par ce dossard. Par contre les modifs de noms ne sont plus possibles.
Si ok : 06 dix7 15 0huit six7
Merci
Sebdu44
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Juil 2018, 11:19

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !