[Vends] HOKA speed Goat 3 et Garmin 935

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] HOKA speed Goat 3 et Garmin 935

Messagepar kida » 25 Août 2019, 12:20

Hello à tous,

Nouvel inscrit sur le forum

Je vends :

Une paire de Hoka Speed Goat 3, taille 45 1/3 ( acheté en Juin 2019) , 60 Km au compteur ( pas de montagne , pas d'usure , j'ai juste fait l'oxytrail avec et 2 sortie sur route/chemin ), et je n'ai pas utilisé les semelles de propreté ( remplacé par des semelles ortho) , j'ai les pieds trop large pour ce model : 50 Euros

Une montre garmin forunner 935 (avec boite et facture) : 300 euros : Vendue.

Je suis basé à carrieres sur seine en île de france , je préférai une remise en main propre , mais pas de pb pour un envoi.

Olivier
Dernière édition par kida le 21 Sep 2019, 12:35, édité 1 fois au total.
kida
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Août 2019, 16:48

Re: [Vends] HOKA speed Goat 3 et Garmin 935

Messagepar mujef » 06 Sep 2019, 11:25

Pour info, suivi et faire un feedback à kida, je signale que je viens de lui régler la montre.
Très réactif sur les échanges, ça semble sérieux.
mujef
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 17 Avr 2012, 00:14

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !