Vente de divers textiles NEUFS non portés

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vente de divers textiles NEUFS non portés

Messagepar Tolson » 24 Jan 2023, 10:51

Bonjour à toutes et à tous!
Je ne vais pas mettre un lien vers mon compte leboncoin mais je viens de mettre hier plusieurs textiles (voir liste ci-dessous).
Je vis à l'étranger ils font partie de plusieurs commandes passées lors de mon dernier voyage en France cet été et je n'ai pu faire les essayages que maintenant, ils sont donc neufs avec étiquettes et non portés à part pour essayer quelques minutes à l'intérieur.

Je peux vous donner en privé les liens vers leboncoin (notamment pour les photos) ou si vous êtes intéressés par certains produits vous pouvez me contacter ici ou en privé.

Envoi possible sinon remise en main propre dans le Val de Marne.

-Tee Shirt manches courtes Asics Silver SS Top (taille M bleu)
-Short Running Asics Core Split (j'en ai deux, un en taille M & un en taille L noir)

-Tee shirt manches courtes ODLO Course Essential Flyer (taille M orange)

-Tee Shirt Running Asics Core manches courtes (taille M orange)
Dernière édition par Tolson le 26 Jan 2023, 21:50, édité 1 fois au total.
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Vente de divers textiles NEUFS non portés

Messagepar Tolson » 26 Jan 2023, 12:07

Une des personnes qui m'a contacté en privé pour une des vestes il me faudrait des news rapidement car j'ai quelqu'un d'autre d'intéressé :D
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Vente de divers textiles NEUFS non portés

Messagepar Tolson » 26 Jan 2023, 21:51

Deux vestes viennent de partir!
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !