Vends Dossard Trail Cap de Creus, 43km, 21 mai 2023

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Dossard Trail Cap de Creus, 43km, 21 mai 2023

Messagepar rvialles » 02 Mai 2023, 14:45

Je vends un dossard pour le trail du cap de Creus (Rosas, Espagne), qui aura lieu le 21 mai 2023.
Je suis forfait, malheureusement blessé
43km et 2100 m D+
Très beau trail en bord de mer
Le prix que j'ai payé est 65€, je l'offre à 50 euros.

Le changement de nom peut être fait en ligne sans problème, je l'ai vu avec l'organisateur.
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Vends Dossard Trail Cap de Creus, 43km, 21 mai 2023

Messagepar Lau66 » 03 Mai 2023, 10:44

rvialles a écrit:Je vends un dossard pour le trail du cap de Creus (Rosas, Espagne), qui aura lieu le 21 mai 2023.
Je suis forfait, malheureusement blessé
43km et 2100 m D+
Très beau trail en bord de mer
Le prix que j'ai payé est 65€, je l'offre à 50 euros.

Le changement de nom peut être fait en ligne sans problème, je l'ai vu avec l'organisateur.



j' ai également le mien à vendre ( blessure ) si certains veulent y participer a 2 ! pour l' avoir fait plusieurs fois c'est un super parcours entre roses cadaques parc naturel de cap creus !
Lau66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 30 Mars 2017, 14:47

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !