[Vends] Saucony / 5 Fingers / Altra / Asics

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Saucony / 5 Fingers / Altra / Asics

Messagepar Tolson » 12 Jan 2024, 08:35

Hello à tous, comme l'année dernière à la même époque je suis de passage rapide en France et j'ai quelques bricoles dont je veux me séparer.
Je peux vous donner en privé les liens vers leboncoin (notamment pour les photos) ou si vous êtes intéressés par certains produits vous pouvez me contacter ici ou en privé.

Envoi possible sinon remise en main propre dans le Val de Marne. Tout est "homme".

-Saucony Peregrine 12 GTX Noires / Neuves = pas portées / taille 45

-Vibram FiveFingers EL-X Noires / Neuves = pas portées / taille 45

-Chausettes Injinji Run Lightweight Mini-Crew / taille "LG" (correspond à 45 et alentours) / NEUVES = pas portées

-Collants 3/4 marque X2U je n'ai plus la ref ni la taille (c'est un M mais qui taille un poil petit, je suis M / 1m75) / Porté plusieurs fois mais en très très bon état, il correspond plus à du fitness qu'à du running

-Tee Shirt Running Asics Core M Manches courtes couleur orange / Neuf = pas porté

-Altra Lone Peak 6 Taille 45 Neuves
Dernière édition par Tolson le 17 Jan 2024, 13:00, édité 2 fois au total.
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: [Vends] Saucony / 5 Fingers / Injinji / Asics

Messagepar Tolson » 13 Jan 2024, 20:13

Petite update :

En fait je n'ai pas pu embarquer les Saucony donc elles seront à vendre en fin d'année si je n'arrive pas à les vendre là où je vis.

Par contre j'ai une paire neuve de Lone Peak 6 en 45 à vendre.
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: [Vends] Saucony / 5 Fingers / Injinji / Asics

Messagepar Tolson » 14 Jan 2024, 18:00

Chaussettes vendues!

Rajout d'un short (édit) Odlo Zeroweight ECO 7 cm taille M jamais porté
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: [Vends] Saucony / 5 Fingers / Injinji / Asics

Messagepar Tolson » 15 Jan 2024, 00:54

Edit avec la bonne marque et le bon modèle du short car je m'étais trompé.
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: [Vends] Saucony / 5 Fingers / Altra / Asics

Messagepar Tolson » 18 Jan 2024, 11:22

5 fingers vendues
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !