ULTRABAIE 70KM

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

ULTRABAIE 70KM

Messagepar Poulette » 15 Mai 2024, 23:51

Bonsoir, je voulais me lancer un nouveau défi après celui du marathon de Paris d'avril dernier, que j'ai fini en 5h, je ne suis pas très rapide, mais contente d'avoir terminé finisher. Je pensais à faire un trail de 70 km l'ultrabaie prévu début juillet, avec peu de dénivelés, mais j'hésite à m'inscrire, j'ai peur de ne pas en être capable mais en même temps j'aimerais le tenter. Quelqu'un l'a déjà fait ? Pouvez-vous me conseiller ? Je suis nouvelle ici, je ne connais pas encore les codes :) :)
Poulette
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Mai 2024, 22:36

Re: ULTRABAIE 70KM

Messagepar Melie29 » 16 Mai 2024, 16:50

Bonjour Poulette

Pourrais tu nous dire en quelle année as tu commencer la course à pied, combien de sorties par semaine, et surtout le nombre de kilomètres de course à pied que tu fais par semaine?
Melie29
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Avr 2024, 13:45

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !