Point de côté

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Point de côté

Messagepar Levelodu66 » 23 Avr 2020, 19:31

Bonjour à tous, depuis hier j'ai plus moyen de courir plus de 1km a allure rapide (allure 5km). J'arrive à courir longtemps à faible allure mais quand j'ai terminé mon échauffement et que je commence mon entrainement allure rapide pas moyen de faire plus de 1km sans attraper un point de côté et donc m'arrêter. Pourtant j'attends au moins 4h avant d'aller courir après mon repas et toutes les autres choses à respecter pour pas avoie de point de côté. Et j'en souffre vraiment car je me dis que je pourrais plus jamais faire des bons.
Donc j'espère avoir des réponses qui pourront m'aider car jen souffre vraiment sa pourrie ma vie quasiment 😭.
Bonne journée.
Ces points de cote m'arrivent seulement depuis deuxseances durant lesquels je m'échauffe alors qu'avant nan et sa aller bien j'avais quasiment jamais de point
Levelodu66
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Avr 2020, 18:50

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !