Reprise trail suite à fracture du métatarse

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Reprise trail suite à fracture du métatarse

Messagepar Marc73 » 08 Juil 2020, 10:39

Bonjour à tous...
Voilà, je me suis fait une fracture du métatarse fin mai. Je suis d'abord allé aux urgences où il m'a été diagnostiqué une simple emntorse (sic !! :cry: :evil: ). Comme la douleur ne passait pas, je suis allé voir mon généraliste qui m'a de demandé de repasser une radio et d'aller voir un chirurgien orthopédiste.
Ce que j'ai fait et lors de cette seconde radio, la fracture a été diagnostiquée. Je me suis fait opérer et poser une vis.
Demain, je refais une radio et je revois le chirurgien ortho. J'angoisse !! Le temps est long et même si j'ai fait une croix sur ma passion pour cette année, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu ce probléme ? Si la reprise de la course à pied et du trail a été possible et dans quel laps de temps ?
Merci ...
Marc73
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Juil 2020, 10:30

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !